Accueil / A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

 

Bonjour a tous, et bienvenue sur le blog EntrepriseRentable.

Moi c’est Henri. Passionné d’entrepreneuriat et de tout ce qui touche a l’investissement et la gestion de société depuis des années, j’ai décidé de partager avec vous mon expériences et mes conseils.

A qui s’adresse le blog?

Ce blog s’adresse à toute personne désireuse de créer une entreprise, ou d’améliorer potentiellement la gestion de son entreprise et ses capacités de management.

L’objectif de ce blog est d’aider les créateurs et gestionnaires d’entreprise en leur donnant des conseils et des concepts les plus clairs possible. Le but est bien que ce blog soit accessible à tous le monde, et facilement accessible.

Les conseils dispensés dans ce blog vont du très général au très particulier. Je vous invite donc à visiter le blog pour trouver les conseils et techniques afin de créer votre entreprise et d’en faire une affaire rentable!

Ce blog reste et restera sans prétention aucune. Je souhaite juste partager avec les personnes qui sont interessées ma vision et mes conseils sur un sujet qui me passione.

Si vous avez des interrogations ou des remarques n’hésitez pas à me contacter pour m’en faire part!

Je vous dis donc à bientôt!

Henri

2 commentaires

  1. Bonjour,

    Je suis en train de mettre un place un blog collaboratif dans lequel je souhaite aborder un sujet pas forcément visible : les entreprises en difficulté.
    Ces difficultés peuvent être de tous ordres : organisationnels, financiers, etc. Mais souvent, la conséquence est la disparition de l’entreprise et la descente aux enfers de son dirigeant.
    Pour éviter cela, l’objectif est de faire partager des expériences de problèmes ayant conduits à différentes conséquences (souffrance passagère, Sauvegarde, RJ et LJ) et surtout de la façon dont les entrepreneurs ayant connu un échec ont pu rebondir.

    Pour le moment je ne suis visible que sur FB à http://www.facebook.com/cOOdil ou sur Twitter à @coodilfr

    A bientôt j’espère pour échanger à ces sujet !

  2. C’est ingénieux, et en plus à 24ans c’est l’âge qu’il faut avoir pour démarrer une entreprise même si elle va péricliter l’essentiel est de démarrer quelque chose, Rome ne s’est pas construit en un seul jour il faut commencer par quelque chose et je te remercie beaucoup de tenir ce blog qui est sûrement d’un grand secours pour des milliers de jeunes entrepreneurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *